Problème de création de compte sur le wiki

Moderator: Mario Behling

Julius22
Posts: 7
Joined: Sun Jul 01, 2012 3:23 pm
Location: Latouille-Lentillac, France

Problème de création de compte sur le wiki

Post by Julius22 »

Bonjour,
Je veux commencer à aider le projet LXDE en faisant de la traduction. Je veux commencer par traduire des pages du wiki. Le seul problème est que je ne parviens pas à créer de compte… :?
Visiblement, sur le forum anglophone, il n'y a pas de partie pour poser ce genre de questions. Il n'y a pas non plus de mailing-list pour ça. Je n'ai pas eu de réponse sur IRC. Je tente donc ma chance ici.
Pour en venir aux faits, sur la page de création de compte, je remplis bien tous les champs puis une page se charge. Sauf que la page qui se charge est blanche. :? J'ai essayé plusieurs fois de créer un compte (sur la page en français comme sur la page en anglais). J'avais un doute sur a séparation des mots dans le CAPTCHA. J'ai donc essayé de ne pas séparer les mots, mais j'ai toujours le même résultat.
Donc, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Look at your CPU usage and consider using BOINC.
I'm a Trisquel Mini user.
Julius22
Posts: 7
Joined: Sun Jul 01, 2012 3:23 pm
Location: Latouille-Lentillac, France

Re: Problème de création de compte sur le wiki

Post by Julius22 »

Je viens d'essayer à nouveau de créer un compte sur le wiki français et cela semble avoir fonctionné (bien que la page qui s'est affichée après la validation de la création du compte indiquait un « databaserror »).
Par contre, quand je ne peux pas me connecter sur le wiki anglophone. Est-ce normal ?
Look at your CPU usage and consider using BOINC.
I'm a Trisquel Mini user.
Locked